Philipe Lucas participe ce soir à une émission de duel sur TF1 intitulée Qui Peut Battre Philippe Lucas? Ce qui lui a valu d’être écarté de M6… qu’il menace de son ire.

« Pour la première fois, ce soir, Philippe Lucas accepte de se mettre en danger… en affrontant un candidat durant 15 épreuves physiques et intellectuelles. » Voilà ce que nous annonce TF1 pour son grand duel de ce vendredi soir intitulé Qui Peut Battre Philippe Lucas?

« L’entraîneur charismatique de Laure Manaudou », va donc affronter, et ce durant deux heures, un candidat qui lui aussi était paraît-il « déterminé ». Ce spectacle réunissant Benjamin Castaldi, en maître de cérémonie, et le très dynamique prouve que Philippe Lucas n’est pas définitivement brouillé avec les ondes hertziennes. Et pourtant, on aurait pu y croire…Denis Brogniart

Car, dans les colonnes du quotidien Le Parisien, le costaud aux bijoux en or y est allé sévèrement avec M6, chaîne qui l’aurait justement viré de 100% Foot parce qu’il participait à l’émission de la Une, ce soir! D’où la réaction de Philippe Lucas très… Philippe Lucas: “Je ne suis pas marié avec [M6]. Faut arrêter. Il y a un divertissement le samedi soir sur TF1 et une émission de foot qui passe à minuit et demi sur la Six que je fais deux fois par mois… Ceux qui font « 100% Foot » sont adorables. Mais si demain un mec vient m’interviewer avec son micro de M6, je vais l’envoyer balader… Je suis pas un mec à problèmes. Par contre, si je suis mal luné sur un plateau, là y a danger. “ A la rédaction de M6, on doit trembler côté service des sports…

Regardez la vidéo:

TF1 Qui peut battre Philippe Lucas

J.-F.T.

Samedi 16 janvier 2010

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *