« Les gens viennent au cinéma pour qu’on les emmène dans des lieux où seul le cinéma peut les transporter » estime le réalisateur Paul Greengrass. Pour vous faire vibrer en terre irakienne, le réalisateur de la série des Jason Bourne a convoqué son héros préféré: le gentil , qui a signé illico.

Le synopsis: En 2003, Roy Miller (Matt Damon), un jeune sous-officier, et son unité, sont envoyés dans le désert irakien pour trouver les armes de destruction massive qui y seraient stockées. Au préil de leur vie, ils visitent des sites tous plus dangereux les uns que les autres mais ne découvrent rien d’autre qu’une incroyable machination.

Se basant sur des informations aussi secrètes qu’erronées fournies par des contacts ayant chacun des motivations différentes, Miller tente de se frayer un chemin en terre étrangère, à la recherche de réponses qui aboutiront soit à l’effondrement d’une administration pervertie, soit au déclenchement d’une guerre dans une région politiquement instable.

Alors que la situation devient de plus en plus explosive, Miller va découvrir que l’arme la plus secrète et la plus difficile à découvrir entre toutes est la vérité…

Découvrez la bande-annonce de Green Zone:

Jeudi 8 avril 2010

Click Here: brisbane lions guernsey 2019

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *