Ils monteront ce vendredi les marches pour présenter le deuxième volet de Dragons, hors compétition au Festival de Cannes.

America Ferrera et Djimon Hounsou ont interrompu leur marathon d’interviews pour s’offrir un bain de foule sur la Croisette. En marge de la promotion de Dragons 2, le nouveau film des studios Dreamworks projeté hors compétition vendredi à Cannes, les acteurs ont profité d’une petite balade avec le dragon Krokmou, star du film, devant l’hôtel Marriott.

Un monde fou les attendait, de nombreux fans aux coiffes de vikings, tous très heureux de croiser ces stars américaines.

America Ferra, connue pour son rôle d'”Ugly Betty”, prête pour la deuxième fois sa voix au personnage d’Astrid, une jeune fille dans la vie, dans l’action, complice (et amoureuse) de Harold, le héros. Djimon Hounsou, qui nous a fait l’honneur de répondre à nos questions en français – né à Cotonou au Bénin, il a vécu en France dès l’âge de 13 ans et a, plus tard, travaillé comme photographe auprès de Thierry Mugler– endosse quant à lui le rôle de Drago, le méchant auto-proclamé « roi des dragons ».

>L’interview d’America Ferrera, c’est ici!

Vendredi, ces deux héros, ainsi que leur réalisateur, Dean DeBlois, Jay Baruchel (Harold) et aussi, Cate Blanchett, et Kit Harrington qui débarqueront spécialement pour l’occasion.

>Découvrez en attendant les images de leur premier bain de foule cannois.

Vidéo réalisée par Laure Costey

Click Here: Australia Rugby Shop

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *