Olivier Gourmet tiendra l’un des rôles principaux de “Terre battue”, premier long métrage de Stéphane Demoustier. Une histoire mettant en scène les destins parallèles d’un père et de son fils, dans le milieu du tennis.

Stéphane Demoustier, réalisateur de plusieurs courts métrages et frère de l’actrice Anaïs Demoustier (qu’il a dirigé dans des courts), passe au long. Il dirigera Valeria Bruni Tedeschi, Xavier Beauvois et Olivier Gourmet dans un film dont l’intrigue se déroulera dans le milieu du tennis.

L’histoire : Jérôme (interprété par Olivier Gourmet) connaît toutes les défaites : licencié, il échoue à créer la chaîne de magasins qu’il a imaginée et sa femme le quitte dans la tourmente. Dans le même temps, son fils de 11 ans brille dans les tournois de tennis de la région. Témoin des échecs de son père, il ne veut pas renoncer à ses rêves de champion…

Pour son premier long métrage de fiction, Stéphane Demoustier s’est inspiré de son expérience d’ancien joueur de tennis de haut niveau pour raconter les destins parallèles d’un père et de son fils, mus tous l’obsession de réussir“, indique Arte France Cinéma, qui coproduit le film. Le film sera produit par Les Films Velvet et Les Films du fleuve. Le tournage est prévu cet été.

BB

Click Here: All Blacks Rugby Jersey

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *