Selon nos confrères du site E! News et RadarOnline Tori Spelling a été hospitalisée six jours la semaine dernière. Ses problèmes conjugaux ne seraient pas étrangers à cette période difficile pour l’actrice.

Voilà un nouvel épisode qui devrait booster l’audience de l’émission de téléréalité américaine, True Tori.

Selon RadarOnline et E! News, de persistantes migraines et un ulcère auraient obligé la star de Beverly Hills à passer six jours dans un hôpital de Los Angeles. « Tori avait affreusement mal à la tête, a expliqué une source à RadarOnline. Sa tête lui faisait si mal qu’elle ne pouvait pas regarder la lumière. (…) Son ulcère l’empêchait de manger correctement. Elle ne pouvait garder aucune nourriture. Elle avait très mal et très peur ».

Son mari (et père de ses quatre enfants, Liam, Stella, Hattie et Finn) avec qui ses relations sont pour le moins tendues aurait été aux petits soins pour son épouse. «Il arrivait à 10 heures et ne la quittait pas avant 8 heures, a confié une source à E !News. Il semblait très stressé et inquiet. Il lui apportait de la nourriture et allait avec Tori à l’extérieur pour prendre un peu l’air ou passer un appel téléphonique”. Une séquence qui devrait normalement être diffusé sur la chaîne Lifetime dans l’émission True Tori. « Pour Tori, tout doit être filmé, a indiqué une sourcé à RadarOnline. Mais la production n’a pas été autorisée à la suivre à l’hôpital. Elle avait besoin de calme et de repos. »

Diffusé le 24 avril, le premier épisode de True Tori a réuni 1,2 millions de téléspectateurs la semaine dernière sur Lifetime. Les récents événements risquent fort d’attirer de nouveaux curieux…

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *