Entre le règne de Maëva Coucke, Miss France 2018, la préparation de l’élection de Miss France 2019 et ses obligations, Sylvie Tellier n’a pas une minute à elle. Mais depuis la naissance de son petit Roméo le 14 juillet dernier, la jolie blonde de 39 ans – déjà maman d’Oscar (8 ans) et Margaux (4 ans) – aménage son emploi du temps de manière à profiter de son bébé. Ces derniers jours, alors qu’elle s’est envolée pour Tahiti avec notre nouvelle reine de beauté Vaimalama Chaves, Sylvie Tellier avait embarqué Roméo avec elle !

En story sur Instagram, la jeune maman de trois enfants a partagé de tendres images avec son bébé à l’autre bout du monde. Au petit matin, le petit Roméo apparaît profondément endormi dans un grand lit. “Mon petit voyageur“, écrit Sylvie Tellier. Puis, quelques heures plus tard, l’adorable bébé est assis sur les genoux d’une nounou qui s’occupe de lui pendant que maman travaille… dans un cadre idyllique ! Roméo prend en effet son biberon sur un transat sur gazon, avec sable fin et plage en fond. Une vraie carte postale polynésienne ! “Petit amour entre de bonnes mains pendant que maman travaille“, précise Sylvie Tellier.

Rappelons que la patronne de la société Miss France avait fait un premier voyage sans bébé en novembre dernier. Sylvie Tellier s’était en effet envolée vers l’île Maurice avec les trente prétendantes à la couronne dans le cadre du voyage de préparation avant l’élection. Une séparation qui n’avait pas été simple pour la jeune femme… Aujourd’hui, elle a fait le choix d’emmener le petit Roméo. Entre plaisir et travail, Sylvie Tellier semble avoir trouvé la bonne formule !

Click Here: kangaroos team merchandise

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *