Scarlett Johansson caracole en tête des charts avec son album Break Up, mais la jolie pépée au sex-appeal époustouflant n’en oublie pas son engagement. Ambassadrice d’Oxfam, elle met aux enchères sa charmante compagnie… Pour la bonne cause!

Votre rêve pourrait devenir réalité. Scarlett Johansson alias La Veuve Noire tisse sa Toile et affole le site eBay au profit de l’association Oxfam America, qui tente de proposer des solutions durables pour enrayer la pauvreté, la faim et l’injustice sociale.
Pour quelques dollars de plus, l’égérie ingénue de Woody Allen vous propose d’aller au ciné et de passer une soirée inoubliable…

L’actrice, qui joue le rôle de la Veuve Noire dans Iron Man 2, offre des places pour l’avant-première du film à Los Angeles, au printemps prochain (2010) et un délicieux tête-à-tête après la projection. Notre femme de velours a en effet rejoint le casting de l’Homme de Fer. Héroïne de choc ultraméchante, elle interprète la Russe Natasha Romanoff, mieux connue sous le nom de Black Widow. Mais à quoi bon fixer l’écran lorsqu’on escorte la plus troublante comédienne de sa génération?

Le grand gagnant de ces enchères inédites sera en effet le cavalier d’un soir de Scarlett Johansson (pas plus: la belle a déjà la bague au doigt et rêve de pouponner!). Mais avant de frimer au bras de la vamp sexy, il aura le privilège de se faire coiffer et maquiller dans le salon Cristophe de Beverly Hills.

Scarlett Johansson, qui elle a troqué sa crinière de jais contre un blond vénitien mystérieux à souhait, s’enthousiasme: «Je suis ravie de faire partie de cette opération caritative sur eBay pour amasser des fonds pour Oxfam», a-t-elle déclaré au magazine People .

Avis aux amateurs. Les enchères débutent ce jeudi 17 et se termineront le 24 septembre. La sublime Scarlett met également en jeu un exemplaire autographié de son dernier single Realtor en duo avec Pete Yorn et sa chaise personnelle du film Ce Que Pensent Les Hommes.

J.B

Jeudi 17 septembre 2009

Click Here: geelong cats guernsey 2019

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *