Visé par une plainte pour viol déposée par une femme le 27 mars dernier concernant des faits qui se seraient déroulés en 2010, le comédien Philippe Caubère porte plainte à son tour pour diffamation.

Philippe Caubère contre-attaque. Visé par une plainte pour viol déposée le 27 mars dernier, concernant des faits qui se seraient déroulés en 2010 (dont nous avons parlé ici), Philippe Caubère a décidé de porter plainte à son tour pour diffamation contre Solveig Halloin, son accusatrice, qui a d’ailleurs accepté il y a quelques jours de livrer au Huffington Post son témoignage à visage découvert.

Click Here: pandora Bracelets

“Déposer plainte à l’encontre d’un justiciable ne donne pas tous les droits – et certainement pas celui de diffamer ou de salir publiquement la réputation du justiciable visé. Aussi, Monsieur Philippe Caubère entend lutter contre ce tribunal de l’opinion et toutes les opérations de lynchage qui en résultent”, a expliqué Marie Dosé, l’avocate du comédien, dans un communiqué. Elle a précisé qu’une plainte avec constitution de partie civile, visant des propos qualifiés de “diffamatoires”, avait été déposée, afin d’obtenir la désignation d’un juge d’instruction.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *