Lieux de toutes les folies, Cannes est le terrain de jeux idéal des plus célèbres clubbers. Paris Hilton a entraîné la jeune Cara Delevigne dans sa tournée des soirées.

Qui sert la cause de l’autre. En voyant bras dessus bras- bras dessous Paris Hilton et Cara Delevigne dans les ruelles de Cannes on se demande bien comment s’est rencontré ces deux jeunes filles. La bimbo américaine tire toujours vers le bling-bling tandis que le mannequin anglais s’érige en modèle pour les hipsters.

Malgré ces apparences, Paris Hilton et Cara Delevigne sont donc copines. L’héritière immobilière était visiblement ravi d’être enfin reconnu pour sa juste valeur. Cannes est peut-être encore le dernier endroit ou sortir avec Paris Hilton est bien vu. Cara Delevigne l’a bien compris. Et malgré sa célébrité grandissante la jolie et jeune fille sait bien qu’avoir une acolyte de soirée connu de tous, ça sert bien.

Dans leur tribulations cannoises, Paris et Cara on entraîné la très rock’n’roll Georgia-May Jagger. Jusqu’à 5 heures du matin elles ont enflammé la piste de danse du Gotha Club.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *