Fier et heureux papa d’une petite Vida, nous fait partager son bonheur.

Sex-symbol devenu papa poule, Matthew McConaughey est aux anges. Sa compagne Camila Alves, 26 ans, a donné naissance le 3 janvier à une adorable fillette. La maman est le bébé se portent à merveille. Et le papa n’en revient toujours pas.

Ravi de pouponner à nouveau, déjà accro à sa princesse, l’acteur vient de poster sur sont site Internet un très beau cliché, légendé: «une photo du dernier membre de la famille, Vida Alves McConaughey. Merci pour tous vos voeux. Notre avenir semble radieux!»

D’ex-bourreau des coeurs, Matthew McConaughey, 40 ans, est en train de se muer en pater familias accompli.? Subsistait un espoir que le mâle ravageur gonflé à la testostérone reprenne le dessus. Raté. Le héros de Tonnerre sous les Tropiques a définitivement remisé son huile solaire et sa planche de surf au placard. Il a dit adieu à sa garçonnière et son train-train de séducteur.

Heureux géniteur d’un petit garçon, aujourd’hui âgé de 18 mois, le playboy repenti s’épanchait dès juin dernier sur le Web. Voilà comment l’ex-amoureux de

annonçait sa seconde paternité sur Twitter: «C’est ma première fête des pères et ces onze derniers mois avec Levi et Camila ont été l’aventure la plus enrichissante pour moi à ce jour. Nous avons une grande nouvelle: Levi va être grand frère. Eh oui, nous allons profiter du plus beau des miracles une seconde fois! C’est un bonheur absolu. L’avenir devient de plus en plus formidable au fur et à mesure que la famille s’agrandit».

L’indomptable Texan qui ne jurait que par la vie de bohème à bord de sa caravane est rangé des voitures.? Beach boy musculeux qui s’ébrouait dans les vagues, adepte du maillot de bain et des cheveux collés par le sel de la mer, il s’est offert une allure de dandy.

Elu célibataire le plus sexy de l’année 2007 par le magazine People, l’interprète de Hanté par Ses Ex s’est assagi. Et a adapté son discours. Pas un jour ne passe sans que l’ex-serial surfeur ne se fende d’une déclaration à l’eau de

. Connu pour ses nombreuses conquêtes hollywoodiennes, Matthew clame à qui veut l’entendre que le top-model brésilien Camila Alves est l’amour de sa vie. Certes, au début, Cam’ a accepté de laisser tomber sa carrière de mannequin pour suivre son étalon sur des tournages en Australie ou aux Bahamas.

Pas folle, la belle à la taille de guêpe a troqué son régime tofu-salade verte contre des barbecues sur la plage avec la bande de potes de son mec. La bomba a même vécu dans le mobile home garé sur un parking surplombant une plage californienne… Mais la liane a eu raison de s’accrocher. Elle a réussi à lui faire quitter son taudis pour une somptueuse villa à Malibu estimée à 10 millions d’euros… Et l’ancienne salle de jeux abrite désormais leur progéniture… que le gaga McConaughey imagine nombreuse! Il jure qu’il se verrait bien «entouré d’une dizaine d’enfants». Vivement l’album de famille!

J.B

Vendredi 29 janvier 2010

Suivez l’actu Gala sur nos comptes Twitter et Facebook

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *