L’été, Miami fait partie des destinations de vacances préférées des stars ! La ville de Floride accueille une nouvelle touriste VIP. La fille de Barack et Michelle Obama, Malia, y parade en bikini avec ses amies…

Les Obama profitent de la vie post-Maison Blanche ! Malia la poursuit à Miami, où elle a été aperçue ce samedi 16 février. Accompagnée de trois amies, la fille aînée de l’ex-président des États-Unis Barack Obama et son épouse Michelle a passé son après-midi à la plage pour un bain de soleil.

Click Here: manly sea eagles rugby store

Malia est arrivée à Miami Beach vêtue d’un cardigan noir, d’un mini-short en jean et de sandales noires. La jeune femme de 20 ans les a enlevés et a bronzé en bikini blanc. Allongée sur un transat avec ses copines, Malia a inévitablement attiré l’attention des autres vacanciers ou résidents présents.

Des millions d’Américains rêvent du retour des Obama à Washington, un rêve évidemment irréalisable malgré l’espoir de voir Michelle Obama poser sa candidature à l’élection présidentielle de 2020. L’ex-First Lady préfère l’écriture à la politique : elle a récemment publié son livre intitulé Becoming, un best-seller dont elle a fait la promotion au cours d’une tournée de conférences et de séances de dédicaces.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *