Égéries, mannequins de renom, parfumeurs, marques de luxe : ils ont fait parler d’eux en 2013, mais devraient réellement exploser en 2014, que ce soit grâce à une actualité forte, ou simplement à leur importance grandissante dans le monde de beauté. Voici les célébrités qui marqueront l’année 2014 de leur empreinte.

Blake Lively © L'Oréal Paris

Les nouveaux visages de charme
Les grandes marques de cosmétiques ne se trompent jamais, lorsqu’il s’agit de choisir de nouvelles ambassadrices pour incarner leurs soins de beauté ou make-up.L’Oréal Paris, qui regroupe une pléiade d’égéries de renom composée de chanteuses, actrices, et mannequins internationales, a recruté deux nouveaux visages cet automne. Et pas des moindres, puisque ce sont

 Blake Lively et

Lara Stone qui incarneront prochainement les collections de maquillage, produits de beauté, et soins pour cheveux de L’Oréal Paris. Si les deux jeunes femmes sont déjà très présentes dans les univers de la mode et de la beauté, on peut parier qu’elles ne passeront pas inaperçues en 2014.

Lara Stone © L’Oréal Paris
Les noms qui montent
Connues par les professionnels du secteur, certaines égéries ne se sont pas encore fait un nom auprès du grand public. C’est notamment le cas de l’actrice et top britannique Suki Waterhouse, du mannequin russe

Sasha Pivovarova,

Liu Wen et

Arizona Muse. Les deux premières ont respectivement été enrôlées par Burberry et Lolita Lempicka au cours de l’année 2013, alors que les deux secondes sont, entre autres, des visages Estee Lauder. Nul doute que leurs frimousses aux traits parfaits et au teint zéro défaut feront parler d’eux l’année prochaine.
Olivier Polge
Parfumeur chez IFF depuis 1998, Olivier Polge – qui n’est autre que le fils de Jacques Polge, célèbre nez des Parfums Chanel – est de plus en plus sollicité par les marques et maisons de parfumerie.Mais si l’on mise tout sur lui pour l’année 2014, c’est aussi et surtout parce qu’il a intégré en septembre dernier la maison de la rue Cambon en tant que parfumeur au laboratoire Parfums. Forcément, on est impatients de découvrir les nouvelles créations de ce maître parfumeur de renom.On ne compte d’ailleurs plus les parfums élaborés par Olivier Polge, en solo ou avec d’autres nez, de Pure Poison de Dior à Spicebomb de Viktor & Rolf en passant par le premier parfum de Repetto.

Le mannequin russe Sasha Pivovarova ©AFP PHOTO / Damien Meyer
Louboutin
Annoncée au printemps 2012, la collection de cosmétiques du célèbre chausseur se fait toujours attendre. Initialement prévue pour fin 2013, la ligne Christian Louboutin Beauté, créée en partenariat avec Batallure Beauty, pourrait finalement voir le jour en 2014. On l’espère !Si on peut s’attendre à voir de petites touches de rouge sur le packaging de cette collection tant attendue, on ne sait en revanche pas exactement de quoi il s’agit ? Make-up ? Soins visages ? Vernis ? Les paris sont ouverts.

Le chausseur Christian Louboutin © AFP PHOTO / ALBERTO PIZZOLI
Les stars d’antan
Cette année, deux maisons ont fait revivre dans leurs campagnes publicitaires la légendaire Marilyn Monroe : Chanel cet automne, et la marque Sexy Hair cet été.Dior Parfums a également renouvelé son spot publicitaire autour de “La Piscine“ fin 2012, mettant en vedette Alain Delon. Un procédé qui pourrait bien devenir une tendance forte en 2014, avec, pourquoi pas, les apparitions sur petit écran d’Audrey Hepburn, Romy Schneider, ou encore Jackie Kennedy – dont le vingtième anniversaire de sa mort sera probablement honoré l’an prochain – alors qu’elles étaient des icônes de la beauté.

L’actrice Marilyn, le 5 août 1962 ©AFP PHOTOSource : RelaxnewsClick Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *