Le groupe international d’études marketing, NPD, a publié à l’occasion de la fête des mères le top 5 des parfums féminins les plus vendus en France en 2008. Cocorico, 3 parfums sur 5 sont français !Un classement somme toute sans surprise puisqu’on y retrouve des classiques. Pour mettre fin à ce suspens insoutenable, voici donc la liste des 5 fragrances les plus vendues en France en 2008 :- Le toujours mythique Chanel n°5, qui ne souffre pas de la crise et demeure le best-seller en parfumerie. La dernière campagne pub avec un film signé Jean-Pierre Jeunet avec pour égérie Audrey Tautou, devrait contribuer à lui donner une nouvelle longueur d’avance…

– Une autre grande maison française tient le haut de l’affiche : la maison Dior, avec J’adore qui se hisse sur la deuxième place du podium.- En troisième position : Angel, de Thierry Mugler, qui s’est offert cette année la beauté froide Naomi Watts pour égérie.

– Comme l’an passé, on retrouve à la quatrième place un deuxième parfum Chanel, Coco Mademoiselle.- Et en cinquième position, le FlowerbyKenzo de Kenzo, qui détrône le cinquième de l’an dernier Lolita Lempicka.Notons, qu’il s’agit d’un classement en terme de valeur et que l’on ne connait pas le nombre exact de flacons vendus.Source : FashionMag, Juin 2009Click Here: camiseta river plate

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *