Le célèbre réseau de salles de sport de la capitale accueillera bientôt des cours concoctés par la Pink School, l’école de pole dance du cabaret parisien Pink Paradise.

Les adhérents des CMG Sports Club dans la capitale pourront allier pole dance et fitness grâce au programme mis en place par la Pink School.

Depuis quelques années déjà, cette pratique qui consiste à danser autour d’une barre à la façon des strip-teaseuses fait de plus en plus d’émules en France, et les cours se multiplient.Depuis huit ans, le club sexy du quartier des Champs-Elysées dispense son savoir-faire à travers son école, créée par Joanna Atik. Pour les clubs CMG, la Pink School vient de mettre en place deux cours collectifs inédits adaptés de son programme, le Pole Fit et la Sexy Attitude.Le premier allie fitness, en faisant travailler le renforcement musculaire, et sensualité avec des mouvements autour d’une barre. Destiné aux femmes comme aux hommes, il permet d’entretenir sa silhouette et d’améliorer son équilibre.Le second programme s’adresse plutôt aux fans des dancefloors en leur apprenant les chorégraphies sexy des chanteurs et chanteuses du moment.Ces cours débuteront dans le courant du deuxième trimestre 2015, dans les quatre clubs Waou du réseau (Auteuil, Bercy, Etoile et Grands Boulevards).Source : RelaxnewsClick Here: Golf special

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *