vient d’épouser Mirella. Un mariage qui s’est déroulé en deux parties, en Grande-Bretagne et dans notre belle Bretagne.

C’est une preuve supplémentaire pour un amour qui n’en avait guère besoin. A Saint-Pierre-Quiberon, sur le parvis de l’église, quelques témoins privilégiés ont pu découvrir ce vendredi un Laurent Voulzy rayonnant de bonheur au bras d’une belle femme en robe blanche. Un mariage tout neuf pour une histoire de longue date.

L’heureuse élue, Mirella (Lepetit, de son nom de jeune fille), est celle qui lui avait donné un petit Quentin, voilà 8 ans et a élevé avec sa compagne dans son exile londonien. Or, c’est justement de l’autre côté de la Manche que Laurent Voulzy et Mirella se sont unis civilement avant de passer devant le père Plisson, recteur de la paroisse de ce coin de Morbihan où le chanteur possède une maison. A Kerhostin, pour être précis et reprendre les informations de nos confrères du Télégramme puis de Ouest France, qui ont révélé l’heureux événement.

Une célébration très bretonne, sur fond de bombarde, et un brin parisienne, puisqu’on y comptait l’éternel compère du chanteur de Belle Ile En Mer,

, dans le rôle du témoin.Mais aussi

ou encore Nolwenn Leroy…

Click Here: Atlanta United FC Jersey

J.-F.T.

Mercredi 9 juin 2010

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *