Mercredi 15 mai 2019, Laurence Boccolini a posté sur Instagram une photo et un texte qui ont alerté de nombreux followers. Ce n’est pas la célèbre animatrice que l’on peut observer sur cette photo mais ce qu’elle voit, en l’occurrence des poches de perfusion, trois exactement, qui trônent au-dessus d’elle. Un traitement visiblement lourd qu’elle a immortalisé en noir et blanc.

Une photo de ce type ne laisse bien sûr personne indifférent et suscite de nombreuses questions. La légende du cliché n’apporte malheureusement pas vraiment de précisions sur la situation. “Légende : ‘Arbre de Noël déplumé qui n’apporte pas de cadeaux !’ Enfin soyons juste quand même, pour mon anniversaire [le 8 mai, NDLR] il y avait un beau cadeau sous cet arbre… La bienveillance et la réactivité du Professeur C. qui m’a sauvé la vie. Parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous met en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l’écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire… Tout. Absolument TOUT. Merci à Calixte et Isabelle pour avoir été à mes côtés. Friends / family forever“, a-t-elle écrit.

Lgende : ” Arbre de Nol dplum qui n’apporte pas de cadeaux ! “. Enfin soyons juste quand mme , pour mon anniversaire il y avait un beau cadeau sous cet arbre … La bienveillance et la ractivit du Professeur C. Qui m’a sauv la vie. parfois vous refusez d’couter cette voix votre oreille qui vous mets en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l’couter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient drisoire …Tout. Absolument TOUT Merci Calixte et Isabelle pour avoir t mes cts.Friends / family forever . #recadrage #frayeur #avancer #moidabord #life #health #merci #warrior #vivre #live #love #takecareofyourself

Une publication partage par laurence boccolini (@lolobocco) le

Ce que l’on sait de source sûre sur la santé de celle que l’on retrouvera bientôt sur TF1 dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là, c’est qu’elle est atteinte de polyarthrite rhumatoïde.

Quelques heures plus tôt, Laurence Boccolini avait publié sur Instagram une photo d’un poisson qui se fait passer pour un requin. Une image sur laquelle est inscrit : “Être courageux. Même si vous ne l’êtes pas, faites semblant de l’être.” Des mots qu’avait déjà commentés assez mystérieusement l’animatrice : “Absence...”

Click Here: South Africa Rugby Shop

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *