La fille adoptive de Pierce Brosnan s’est unie à Alex Smith, père de ses enfants, aux côtés de sa famille et de ses amis le 14 juin dernier. Charlotte Brosnan a succombé quelques jours plus tard à un cancer des ovaires contre lequel elle se battait depuis des années.

D’après les convives, le couple semblait radieux. Charlotte Brosnan, fille adoptive de Pierce Brosnan, et Alex Smith, artiste, se sont mariés entourés de leurs proches lors d’une cérémonie privée à la mi-juin, rapporte le Daily Mail. Dans un ultime combat contre la maladie, les fiancés ont officialisé leur amour devant leurs enfants, Lucas, 8 ans et Isabella, 15 ans, qui jouait les demoiselles d’honneur en ce jour particulièrement émouvant.

Les mariés ont gardé le secret de leur union pour préserver leur intimité lors des derniers moments de vie de Charlotte. Quatorze jours plus tard, le 28 juin, le cancer qui la rongeait l’emportait à 41 ans. La fille de Pierce Brosnan fut victime de la maladie qui tua sa mère, Cassandra Harris, épouse de l’acteur irlandais, il y a 22 ans. Toutes deux étaient atteintes du gène défectueux BRCA qui cause des cancers prématurés du sein et des ovaires.

Après avoir perdu sa première femme à l’âge de 43 ans, Pierce Brosnan a dû affronter un autre décès tragique au sein de sa famille. Il s’est exprimé via un communiqué lors de la mort de sa fille: «Charlotte a combattu son cancer avec grâce et humanité, courage et dignité. Nos cœurs sont lourds de la perte de notre adorable fille. Nous prions pour elle et nous espérons que cette fichue maladie pourra bientôt être guérie. Merci à tous pour vos sincères condoléances». L’interprète de James Bond avait adopté Charlotte et son frère Christopher suite à son mariage avec Cassandra et au décès de leur père biologique Dermot Harris.

Click Here: South Africa Rugby Shop

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *