Pas sûr que le prince Harry et Meghan Markle apprécient… Tandis que les Sussex se retrouvent critiqués pour avoir récemment voyagé en jet privé, les Cambridge ont quant à eux choisi de se rendre en Écosse avec un vol commercial ce jeudi, pour rejoindre la reine au château de Balmoral. Comme l’a rapporté le Daily Mail le 22 août 2019, le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants ont été aperçus alors qu’ils voyageaient à bord d’un avion de la compagnie low cost britannique FlyBe.

Le prince George (6 ans), la pétillante Charlotte (4 ans) et le petit Louis (1 an) sont partis avec leurs parents de l’aéroport de Norwich le matin pour arriver à celui d’Aberdeen. “La famille était assise tout devant, a rapporté un passager au tabloïd. Je fais ce trajet tout le temps et nous n’étions pas les plus sages. Personne ne savait qu’ils étaient à bord. Plus tard, j’ai réalisé que la mère de Kate [Carole Middleton, NDLR] était assise quelques rangs devant moi.” Sur les photos publiées par le Daily Mail, les Cambridge apparaissent à leur sortie de l’avion en compagnie de la nounou des enfants, Maria Borrallo.

Le fait que le prince William et Kate Middleton aient – délibérément ? – emprunté un vol commercial avec leurs enfants prouve que des membres de la famille royale peuvent bel et bien voyager autrement qu’en jet privé. Nul doute que l’attitude des Cambridge, tels des monsieur et madame Tout-le-Monde, n’aidera pas à apaiser les rumeurs de tensions qui opposent les deux familles depuis plusieurs mois. Elles devraient même être tenues à distance lors de la réunion de famille avec la reine à Balmoral cette semaine.

Click Here: cheap nike air jordan shoes

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *