Colin Trevorrow, le réalisateur de “Jurassic World”, a évoqué la suite actuellement en tournage. Un long métrage sur lequel il s’est impliqué plus qu’il ne le pensait initialement.

Grosse actualité pour Colin Trevorrow. Alors que sortira la semaine prochaine aux Etats-Unis son Book of Henry et qu’il travaille sur Star Wars: Episode IX, le réalisateur de Jurassic World a évoqué au micro du site ComingSoon la suite préhistorique actuellement en tournage. Un Jurassic World 2 dont il a signé le scénario et sur lequel il s’est impliqué plus qu’il ne le pensait initialement.

“Il fallait que le scénario soit livré pour un tournage au mois de février”, déclare Colin Trevorrow. “Et il fallait qu’on pense à peu près en même temps à Star Wars… Alors qu’on commençait à travailler sur les prémices de l’histoire de l’Episode 9, on tournait Jurassic World 2 aux studios de Pinewood. Maintenant, il reste environ un mois de tournage, tout le monde part à Hawaï.”

Jurassic World 2 : Jeff Goldblum annonce un retour “impertinent”

Et le cinéaste de poursuivre : “Jurassic World 2 a fini par me prendre plus de temps et d’attention que je ne le pensais, juste parce que ça me tenait énormément à coeur. Je me suis surpris moi-même de voir combien je voulais être présent, en tant que scénariste, pour le réalisateur Juan Antonio Bayona. Je me souviens, quand j’ai réalisé Jurassic World, combien j’aurais aimé avoir un scénariste à mes côtés pour qu’il pense aux choses du quotidien et se demande quelles modifications nous pourrions apporter pour rendre l’ensemble bien plus efficace. Du coup, pour Jurassic World 2, j’étais avec Juan Antonio chaque jour pour lui fournir quelque chose que je n’avais pu avoir moi-même sur le premier film.”

Click Here: cheap shoe stores

Aviez-vous remarqué les petits détails de “Jurassic World” ?

Aviez-vous remarqué ? Emissions Bonus

 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *