La vie de jeune maman est loin d’être un long fleuve tranquille et Jesta s’en rend bien compte. Le 4 novembre 2019, en pleine nuit, la finaliste de Koh-Lanta, l’île au trésor s’est saisie de son compte Snapchat afin de lancer un appel à l’aide.

Son fils Juliann, né le 15 juillet dernier, a changé l’une de ses habitudes, de quoi désemparer l’épouse de Benoît. “Incompréhension la plus totale. Depuis trois jours, il a un sommeil catastrophique. Il se réveille toutes les heures, voire même toutes les trente minutes, sans aucune raison ! Pas de pic de croissance, pas malade, aucun changement notable SAUF qu’il fait depuis quelques petits jours une sieste par jour (vers 14 heures) de deux heures, accompagnée de plusieurs micro-siestes de trente minutes dans la journée“, peut-on lire sur une première publication. Elle a ensuite écrit : “Vraiment, je n’ai aucune idée sur le pourquoi du comment… En temps normal, il se réveille trois fois max dans la nuit. Alors que là, il est tout juste 2 h, c’est son quatrième réveil. Je désespère.

Après avoir passé une nouvelle nuit ponctuée de nombreux réveils, Jesta a pris la parole en vidéo afin d’expliquer une fois de plus la situation. La Toulousaine de 26 ans a confié que Juliann s’était réveillé toutes les heures. Elle était donc épuisée par cette courte nuit : ” J’ai un mal de tête… Je suis fatiguée. J’en ai chialé cette nuit. Je ne comprends pas pourquoi.” Benoît est également “crevé“, tous deux se passent donc le relais afin de dormir un minimum.”Après ce n’est pas grave. Ça fait partie du rôle de parents”, a relativisé la jeune maman, avant de s’occuper de son fils.

On vous rassure, Jesta ne manque également pas de partager de tendres moments avec son fils et Benoît. Contrairement à Nabilla Benattia, elle n’a eu aucun mal à dévoiler le visage de Juliann et poste donc de nombreuses photos.

Click Here: FIJI rugby jersey

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *