À seulement 48 ans, la talentueuse Jeon Mi-Seon a été retrouvée morte samedi 29 juin 2019 dans sa chambre d’hôtel, selon les informations fournies par la police sud-coréenne et relayées par The Hollywood Reporter. Pour l’heure, les enquêteurs privilégient la piste du suicide, n’ayant pas retrouvé de signe d’effraction dans la pièce.

Ayant des soucis familiaux, la police pense que l’actrice souffrait de dépression. “Nous pensons que Jeon Mi-Seon était très déprimée en raison du décès d’un membre de sa famille et de la grave maladie de sa mère“, ont indiqué les autorités dans un communiqué.

Jeon Mi-Seon était connue internationalement pour ses collaborations avec l’immense réalisateur Bong Joon-Ho, qui a remporté la palme d’or lors du Festival de Cannes 2019 pour son film Parasite. L’actrice coréenne avait notamment joué dans Mother et l’excellent Memories of Murder. Jeon Mi-Seon sera d’ailleurs à l’affiche de The King’s Letter, qui sort le 24 juillet prochain en Corée du Sud, où elle retrouvait Song Kang-ho, acteur favori du réalisateur primé.

Au cours de sa vie et et de sa longue carrière, Jeon Mi-Seon a travaillé à la télévision, notamment avec la série Adante, et a reçu plusieurs distinctions. L’annonce de son décès a suscité de nombreuses réactions en Corée, mais aussi un peu partout dans le monde.

Click Here: penrith panthers rugby store

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *