Après des mois difficiles, Jean-Luc Delrue va renouer avec le monde de la télévision.

Le camping-car au parking.

va ranger son véhicule favori pour retrouver l’ambiance des plateaux de télévisions. Le quotidien Le Parisien, révèle dans ses colonnes que l’ex-animateur vedette serait de retour en septembre. France Télévisions lui accorderait une nouvelle chance de renouer avec son public.

Pour le moment, rien n’est confirmé. Cette annonce d’un retour à la rentrée vient en partie des déclarations faites par Jean-Luc fait aux gens qu’il a rencontré lors de sa «tournée». Si ce projet aboutissait, l’homme fort de télévision pourrait animer un magazine hebdomadaire de société. Delarue animateur et producteur, s’occuperait entièrement de ce nouveau projet. La chaîne mère de l’animateur, France 2, accueillerait donc de nouveau son poulain dans son écurie.

Passer du costume de chauffeur à celui d’animateur, l’alternance ne fait pas peur à Jean-Luc Delarue. Même s’il rejoint bien la grille des programmes télé en septembre, il devrait continuer son périple à travers la France. Au volant de son camping-car, il diffuse, avec beaucoup de succès, la bonne parole dans la cadre d’une campagne d’information sur les dangers des drogues et de l’alcool. Un cocktail qui a malheureusement valu à Jean-Luc Delarue sa suspension partielle de l’antenne, suite à sa mise en examen pour acquisition et détention de stupéfiants. Nouvel amour et nouveaux projets, Jean-Luc Delarue est bel est bien de retour.

Laure Costey

Mercredi 25 mai 2011

Suivez l’actu Gala surTwitteretFacebook

Click Here: cheap parramatta eels jersey

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *