Vendredi 5 juillet 2019, Jean-Louis Aubert et son groupe ont joué à Vaison-la-Romaine, dans le Vaucluse. Parmi les spectateurs s’était glissé, presque en anonyme, Renaud. Il est venu en voisin puisqu’il est installé depuis quelques années dans une autre commune du 84, l’Isle-sur-la-Sorgue. Sur son compte Instagram officiel, l’ancien leader de Téléphone a partagé une photo de ce moment passé avec Renaud et lui a dédié quelques mots pour exprimer son plaisir de le revoir.

Sur ce portrait des deux artistes, Renaud affiche une jolie mine et Jean-Louis Aubert un grand sourire. Ce dernier écrit en légende : “Quel bonheur de retrouver mon frangin Renaud au concert de Vaison-la-Romaine ! Et de le retrouver en forme !

Quel bonheur de retrouver mon frangin #Renaud au concert de #vaisonlaromaine ! Et de le retrouver en forme!

Une publication partage par Jean Louis Aubert (@jeanlouisaubert) le

En début d’année, Renaud a vécu deux drames familiaux avec la mort, à quelques jours d’intervalle, de son frère Thierry Séchan, 69 ans, et de leur mère Solange. Quelques jours après l’enterrement de frère, Renaud a fait une chute dans un escalier et s’est cassé les deux poignets. À ce jour, il travaille toujours sur un nouvel album qu’il destine aux enfants.

Click Here: New Zealand All Blacks Jerseys

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *