Le 10 juillet 2019, Jade Hallyday informait les 62 300 abonnés de sa page Instagram qu’elle était arrivée à Saint-Barthélemy, le “paradis sur terre“, après près d’un mois passé dans l’Hexagone. La fille de Laeticia et Johnny Hallyday posait seule sur le port de Gustavia, le principal bourg et le chef-lieu de l’île des Antilles françaises, au coucher du soleil.

Heureuse d’être de retour là où repose son défunt papa depuis le 11 décembre 2017, Jade Hallyday semble plus épanouie que jamais, l’épreuve du deuil s’effaçant peu à peu. Cette joie de vivre, l’adolescente de 14 ans la doit notamment à un solide groupe d’amis qu’elle retrouve tous les étés dans son île adorée.

Le vendredi 19 juillet 2019, Jade Hallyday a publié une nouvelle photo sur sa page Instagram. Elle y apparaît avec un ami qu’elle a identifié, Aristote Raffeneau, un “best friend“, écrit-elle en légende. Le duo pose devant une façade colorée, typique de Saint-Barthélemy. Jade est habillée d’un pantalon imprimé militaire associé à un tout petit top blanc très décolleté qui dévoile son ventre. La fille de Laeticia a reçu de nombreux commentaires depuis la publication de la photo, des compliments mais aussi des questions concernant la nature de sa relation avec Aristote. Les petits curieux risquent d’être déçus puisqu’une simple amitié les lie.

Une publication partage par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Click Here: france national rugby union team jersey

Une publication partage par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *