Ainsi qu’on l’apprenait en juillet dernier, toutes les princesses Disney se retrouveront réunies dans une même scène de “Ralph 2.0” en janvier 2019. Un rassemblement inédit dont un premier aperçu a aujourd’hui été dévoilé sur USA Today…

Propulsés sur Inrternet dans Ralph 2.0, attendu dans les salles françaises le 23 janvier prochain, Ralph La Casse et son amie Vanelloppe sont assurés d’y faire de nombreuses rencontres inattendues et inédites. Parmi les nombreux personnages qu’ils croiseront sur la toile, ils feront la connaissance – le temps d’une scène – de toutes les princesses des studios Disney, réunies pour la toute première fois au grand complet. 

Alors que la séquence avait déjà été teasée par Disney en juillet dernier, un premier visuel a fait son apparition aujourd’hui sur USA Today. On peut y voir la petite Vanelloppe entourée par Jasmine, Blanche-Neige, Cendrillon, Pocahontas, Anna, Elsa, Vaiana, Belle, Raiponce, Tiana et Aurore. 

La plupart de ces princesses retrouveront pour l’occasion leurs interprètes originales, dont Auli’i Cravalho (Vaiana), Idina Menzel (Elsa) ou encore Mandy Moore (Raiponce). 

Davantage d’images inédites du film devraient bientôt être dévoilées aux festivaliers d’Annecy. 

En attendant d’en apprendre ou d’en voir davantage, (re)découvrez tous les clins d’oeil qui se cachent dans la première bande-annonce de “Ralph 2.0″…

Click Here: pandora Bracelets

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *