a enregistré un duo avec Taio Cruz. Une nouvelle version du titre Higher qui promet de faire un très gros carton! Ecoutez plutôt avec Gala.fr!

«Je crois que l’album sonne comme devrait sonner l’amour», dit Taio Cruz à propos de son dernier bébé: Rokstarr. En tout cas, cet opus se nourrit, au moins, de belles histoires de complicité comme celle qu’il a tissée avec Kylie Minogue. La beauté miniature et le chanteur-auteur-producteur londonien viennent en effet de signer un duo ultra-efficace.

Intitulé Higher, il s’agit d’une nouvelle version d’un titre, avec cette fois la participation de l’Australienne qui apporte un piquant et une pointe pop des plus intéressantes. Une production tubesque à souhait et exemplaire du travail de Taio Cruz qui sait s’effacer pour mieux réussir.

Une qualité rare de la part d’un artiste que résument ainsi les gens de chez AZ (Universal) qui ont eu l’excellente idée de le distribuer en France: “Si on lui donne par exemple le choix entre vendre un millier d’exemplaires d’une de ses propres chansons ou un million d’une qu’il aurait écrite pour

, il avoue avec honnêteté: « Donnez-là à Usher! »

Et s’il a gardé pour lui quand même quelques chansons figurant sur son album (Break Your Heart et Dynamite on tout explosé sur leur passage) il a tout de même signé un autre excellent morceau à deux voix avec Ke$ha, intitulé Dirty Picture. A tout juste 26 ans Taio Cruz a déjà écrit et publié un album disque d’or et cinq singles classés, gagné un Brit Award, écumé le Top 10, et tourné devant des milliers de fans. Voilà une paire d’années qu’il fait le bonheur et les hits d’un paquet de beau monde: les Sugababes,

, Usher, Justin Timberlake, Britney Spears, Pussycat Dolls, JLS, Anastacia, Alexandra Burke… Et la liste n’est pas exhaustive!

Mais pour l’heure, il s’agit de sa collaboration avec Kylie Minogue (attendue en Europe avec sa nouvelle tournée européenne Folies 2011, dès février 2011) qui vont débarquer en force sur les ondes radio… Alors, Gala.fr vous propose d’avoir un petit aperçu de Higher, histoire de prendre tout de suite de la hauteur!

Jean-Frédéric Tronche

Mardi 26 octobre 2010

Click Here: gws giants guernsey 2019

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *