Shia LaBeouf vient de révéler que ses scènes de sexe dans le prochain film de Lars von Trier, “Nymphomaniac”, seraient… non simulées !

On est bien loin des Transformers ! Quelques jours après avoir déclaré ne plus vouloir jouer dans de grosses productions hollywoodiennes, Shia LaBeouf annonce qu’il jouera des scènes de sexe non simulées dans Nymphomaniac, le prochain film de Lars von Trier. Dans un entretien accordé à MTV News, le jeune acteur américain déclare ainsi que “le script du film indique que les rapports sexuels doivent être faits pour de vrai, alors ils le seront. Tout ce qui illégal sera “flouté”, mais sinon, tout sera vrai”. L’acteur confirme ainsi qu’il n’est pas pudique devant la caméra, après avoir dévoilé l’intégralité de son anatomie dans un clip du groupe islandais Sigur Ros (voir le clip ci-dessous).

© Paramount Pictures

L’histoire du drame érotique Nymphomaniac, dont le tournage débute en septembre, suit la vie sexuelle d’une femme, de sa jeunesse à l’âge de 50 ans. Au casting, on retrouve Charlotte Gainsbourg dans le rôle titre, Stellan Skarsgard et Shia LaBeouf, alors que Nicole Kidman pourrait tenir un petit rôle. A noter que deux versions du film seront tournées, une “soft”, et une autre au contenu plus explicite. Quant à savoir si ce film déjà très sulfureux aura les honneurs d’une présentation cannoise, le doute est permis. Rappelons que Lars von Trier est considéré persona non grata au Festival de Cannes depuis ses propos sur Adolf Hitler tenus en conférence de presse.

Clément Cuyer avec MTV News

Le clip de Sigur Ros avec Shia LaBeouf :

Click Here: Cheap Golf Drivers

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *