Se faire plaisir tout en se faisant du bien, c’est ce que propose New Tree avec la première gamme de chocolat naturellement riche en oméga 3.

Ce sont les graines de lin, ajoutées à la fabrication de ces chocolats, qui apportent l’essentiel des acides gras oméga 3.
Rappelons que les oméga 3 sont reconnus pour leur bienfaits sur le système cardiovasculaire, le développement cérébral et le moral. Classés comme “acides gras essentiels“, ils sont obligatoirement apportés par l’alimentation car le corps humain ne sait pas les produire.
La gamme de chocolats, baptisée Alpha, se décline en trois saveurs : “Noir“ qui offre l’intensité du chocolat à 65% de cacao, “Thym“ pour savourer les goûts subtiles et sauvages de la méditerranée, “Piment“ pour épicer vos repas et titiller vos papilles.
Une tablette de 80 g fournit 50 % des apports journaliers recommandés ! Mais mieux vaut éviter de manger une tablette par jour, même si elles contiennent 30% de sucre en moins qu’un chocolat classique…Source : Communiqué de presse New Tree, 17 juin 2008

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *