La planète 2.0 attendait avec impatience de connaître la décision de Demi Moore au sujet de son pseudonyme sur Twitter. Les procédures de divorce engagées avec Ashton Kutcher, elle reprend donc son patronyme.

Demi, just Demi. Après tant de rebondissements dans sa vie et de moments difficiles, Demi Moore a choisi de faire dans la simplicité. Depuis sa séparation d’avec Ashton Kutcher, l’actrice a tenu à garder sur Twitter son pseudo créé en 2008, à l’époque des jours heureux. Mais le temps passe et dans son processus de reconstruction, la jolie brune a préféré tourner la page de sa vie de Mrs Kutcher.

Elle a ainsi réquisitionné ses près de cinq millions d’abonnés sur le réseau social afin de l’aider à se trouver un autre nom de scène. Après des propositions allant du simple @MissMoore au plus farfelu @DoesntMrsKutcher (Pas Madame Kutcher), l’héroïne de Striptease a opté pour le plus classique @JustDemi. Comme le lui ont fait remarquer ses amis de Twitter, ce nouveau pseudonyme donne à l’actrice le courage d’être vraiment elle-même. Le nom de famille Moore n’est d’ailleurs pas le sien mais celui de son premier mari, Freddie épousé en 1980. Demi Guynes, comme il est écrit sur sa carte d’identité, a constaté qu’il était cependant «difficile de trouver un nom à la fois marrant, ludique et accessible», c’est désormais chose faite.

Demi Moore n’est pourtant pas complètement détachée de sa vie d’avant. Le lien a beau être rompu entre l’actrice et Ashton Kutcher, elle continue de communiquer avec le frère de ce dernier. Michael, avocat pour enfants et devenu l’ami de Demi et elle ne compte pas se séparer de lui. Même en disant adieu au playboy d’Hollywood, la sculpturale Miss Moore a du mal a se défaire totalement des liens qui les unissaient. Ainsi, la Demi and Ashton Foundation existe toujours et œuvre au quotidien. Les ex-amoureux restent au moins unis pour la bonne cause…

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *