Grosse frayeur pour Céline Dion. Le journal de Montréal vient de publier une photo attestant que la chanteuse québécoise a côtoyé de près l’auteur de la tuerie du 4 septembre dernier.

Céline Dion a dû, on l’imagine, avoir quelques sueurs froides en découvrant le cliché publié par le quotidien québécois. Cette image prouve qu’elle a, durant un de ses récents séjours à Las Vegas où elle se produit fréquemment, été approchée par l’homme qui a semé la panique et causé un mort et un blessé grave lors de la victoire des souverainistes au Québec il y a quelques jours. Elle apprendra que l’homme (à gauche sur la photo) et son frère, David Bain (à droite), manifestement fans de la chanteuse, s’étaient procuré un forfait VIP à 2500 dollars pièce pour pouvoir poser en backstage avec elle au cours d’un dîner de charité. Ils en avaient alors profité pour immortaliser leur rencontre.

« Nous n’en revenons pas, Céline ne se souvient même pas de ce moment. On ne se questionne pas sur qui achète ces billets. Céline et moi avons vu en direct le discours de Madame Marois et avons assisté comme tous les téléspectateurs à ce drame. Aujourd’hui, nous ne pensons qu’aux familles victimes de ce geste fou », a déclaré le mari et manager de la star, René Angélil, dans le Journal de Montréal.

Le 4 septembre dernier, Richard Henry Bain, 62 ans, avait surgi armé et cagoulé à l’arrière d’une salle où Pauline Marois, leader du parti indépendantiste, prononçait un discours suite à sa victoire aux élections législatives de la province de Québec. Il avait ensuite tenté de mettre le feu à la salle avant d’être neutralisé par la police. Souffrant de troubles psychologiques, il possédait pas moins de 22 armes chez lui. Glaçant.

Click Here: Germany Football Shop

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *