Et c’est parti pour une nouvelle tournée! Deux ans après le succès de sa tournée On Trace la Route, Christophe Maé retrouvera son public en octobre 2013 au Palais des Sports à Paris.

«Une tournée en 2013! Christophe Maé revient en octobre 2013 au Palais des Sports de Paris avec un nouveau spectacle». Pour tous les inconditionnels des mélodies reggae, soul et blues du chanteur, l’annonce, passée sur sa page officielle Facebook, a de quoi réjouir. Car depuis le succès de son dernier album On trace la route, en 2010, Christophe Maé s’était fait très discret, se contentant essentiellement de rééditer des succès passés et de préparer un nouvel album «dont la sortie est prévue avant l’été 2013», est-il encore précisé sur son site.

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks

Une série de huit concerts «exceptionnels» au Palais des Sports est donc annoncée, suivie d’une tournée dans toute la France dès novembre 2013. Mais attention, les billets pourraient partir comme des petits pains! Sacré artiste masculin de l’année aux NRJ Music Awards début 2009 et, consécutivement, Révélation du public aux Victoire de la musique, Christophe Maé a écoulé en tout près de 2,5 millions d’albums avec ses deux albums Mon paradis (2007) et On trace la route (2010). Sa dernière tournée, entamée en juin 2010, avait ensuite réuni près de 700 000 spectateurs.

Tous aux guichets donc, car Christophe Maé est un homme organisé: les billets seront déjà mis en vente à partir du 25 octobre 2012.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *