Avis aux adeptes de la mythique semelle rouge ! Christian Louboutin dévoile sa collection de chaussures automne-hiver 2012 à travers une campagne publicitaire signée Peter Lippmann. Sublimissime !

Christian Louboutin divulgue sa nouvelle campagne publicitaire (photos)

Peter Lippmann n’en est pas à sa première contribution pour Christian Louboutin. S’il réalisait déjà les campagnes automne-hiver 2009-2010 et automne-hiver 2011-2012 de la marque, le photographe signe pour la troisième saison consécutive une incroyable série de photographies.

Mis en scène dans les décors les plus mythiques de la capitale, les modèles de la nouvelle collection du créateur se fondent dans une variété de paysages plus célèbres les uns que les autres. 

Surplombant la Seine du haut de Notre-Dame ou du pont Alexandre III, exposée le long du Pont des Arts ou sur la Place de la Concorde, la collection a été immortalisée au crépuscule, dans un Paris de nuit.

Après avoir revisité la célèbre pantoufle de vair de Cendrillon, Christian Louboutin nous transporte une fois de plus dans un univers magique et féérique. On adore !Amandine GarciaSource : Communiqué de presse Christian Louboutin – septembre 2012Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *