Karl Lagerfeld a dévoilé, lundi 25 mars, le making of de la campagne Melissa x Karl Lagerfeld. Cara Delevingne, icône de cette première collaboration haute en couleur entre le directeur artistique de Chanel et la marque de chaussures brésilienne, y apparaît plus sensuelle, extravagante et déjantée que jamais.

Cara Delevingne égérie sexy et décalée dans la campagne Melissa x Karl Lagerfeld.

Dans cette nouvelle vidéo dévoilée par Karl Lagerfeld, on découvre le making of de la campagne, dans laquelle la it-girl prend des poses et des attitudes complètement décalées.Bouteille de champagne à la main, Cara Delevingne mord le talon d’une chaussure, grimace derrière le couturier, et porte des tenues ultra-sexy.

Il y a quelques jours déjà, Kaiser Karl et Melissa présentaient la première photographie de cette campagne commune, shootée par le couturier allemand. Cara Delevingne, nouvelle muse de la planète mode, y apparaissait prenant la pose de profil avec un escarpin sur le sommet de la tête. 

Le top Cara Delevingne prend la pose pour la collection capsule Melissa x Karl Lagerfeld.Avec cette collaboration, les chaussures en plastique multicolore de Melissa prennent un air encore plus original. Composée de quatre modèles, la collection qui sera disponible le 26 mars, comprend notamment deux escarpins, dont un agrémenté d’un talon en forme de cornet à glace.Avec cette prestigieuse collaboration, la griffe qui connaît un vif succès dans le monde entier n’en est pas à son coup d’essai. Vivienne Westwood, Gareth Pugh et Jason Wu ont déjà imaginé des collections capsules pour Melissa.Source : RelaxnewsAnne-Sophie Savenier

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *