L’acteur Benicio Del Toro présidera le jury Un Certain Regard lors du prochain Festival de Cannes, qui débutera le 8 mai prochain.

Benicio Del Toro présidera le jury Un Certain Regard lors du prochain Festival de Cannes, qui débutera le 8 mai prochain. Il succède à ce poste à Uma Thurman, qui avait décerné l’an dernier la récompense principale de la section au long métrage iranien Un homme intègre.

Cannes 2018 : Martin Scorsese recevra le Carrosse d’Or

Ce n’est pas la première fois que Benicio Del Toro officiera dans un jury cannois. Il y a huit ans, l’acteur d’origine portoricaine était en effet l’un des membres du Jury de la Compétition officielle alors présidé par Tim Burton, qui avait remis la Palme d’or au film Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures).

En 2015, Benicio Del Toro était sur la Croisette pour présenter en Compétition le long métrage Sicario de Denis Villeneuve. Sa nomination cette année comme Président du Jury Un Certain regard semble consolider les chances de découvrir à Cannes la suite, Sicario La Guerre des Cartels, dont la sortie en salles hexagonale est fixée au 27 juin prochain.

La bande-annonce de “Sicario La Guerre des Cartels”, en salles le 27 juin :

Sicario La Guerre des Cartels Bande-annonce (2) VO

 

Click Here: Cardiff Blues Store

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *