Le président américain a créé la suprise lors d’une soirée de Gala en menant à la baguette un choeur de sénateurs en l’honneur de Marc Anthony!

Marc Anthony est dans les petits papiers de Barack Obama… Le chanteur élu du cœur a bénéficié d’un beau cadeau de la part du président américain qui était censé rester secrète mais qui vient d’éclater au grand jour. Barack Obama a bel et bien fait chanter des politiciens pour le beau gosse… Au sens propre.

La scène se déroulait ce mercredi, en coulisses, lors du Congressional Hispanic Caucus Institute’s Awards Gala. Une soirée consacrée aux Latinos où Jennifer Lopez était évidemment conviée avec son chéri… D’autant que le couple n’a jamais caché son soutien à l’actuel locataire de la Maison Blanche.

Ce dernier, bien informé comme il se doit en sa position, a su que Marc Anthony fêtait ses 41 ans ce soir-là… Et a donc improvisé un joli cadeau pour le sexy singer. Laissant Marc Anthony et la Bomba Latina cois, Barack Obama aurait entonné un Happy Birthday tonitruant, entraînant avec lui une bande de sénateurs qui ont pris volontiers le train en marche… Car Dieu sait qu’on n’aime pas manquer de voix, au Sénat.

Puis, cerise sur le gâteau (virtuel), Barack Obama se serait ensuite enquis de la santé et de l’actualité du duo de chanteurs. Non sans mettre en garde J.Lo contre une de ses collaboratrices de Washington qui craquerait totalement pour Marc Anthony. Sans doute cette femme avait-elle repéré le beau gosse alors qu’il visitait le matin-même la Maison Blanche, en compagnie de ses enfants Max et Emme… Enfin, Marc Anthony a eu aussi un vrai gâteau, avec de jolies bougies. Mais c’était quand même lui le plus soufflé.

J.-F.T.

Vendredi 18 septembre 2009

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *