Mardi 19 mars 2019, Alain Chamfort et ses musiciens prenaient possession de La Cigale, dans le 18e arrondissement de Paris. L’artiste de 70 ans repart en tournée pour présenter les chansons du Désordre des choses, son dernier album sorti en printemps 2018. Sur scène, comme en coulisses, l’interprète du culte Manureva était parfaitement entouré.

Sur scène d’abord, Alain Chamfort s’est offert un superbe duo avec sa fille, Tess Le Govic. Père et fille se sont retrouvés lors du premier rappel pour interpréter Les Microsillons, extrait du dernier album d’Alain. En février, pour la 34e cérémonie des Victoires de la musique, pour laquelle il concourait dans la catégorie Meilleur album de chansons, Alain Chamfort avait déjà chanté avec Tess la chanson qui donne son titre à son disque.

Dans les coulisses de La Cigale, Alain Chamfort a pris la pose avec Tess mais aussi Gary, l’un de ses jumeaux. Sa soeur Geneviève et son beau-frère Pierre sont également venus l’embrasser après la représentation. L’écrivaine Christine Angot et l’animateur Bernard Montiel lui ont également fait l’amitié d’être présents.

Click Here: Sevilla soccer tracksuit

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *